Comment parier sur des compétitions américaines ?

Les fans de pari sportif ont le goût du risque et adorent explorer de nouveaux terrains de pari. Il est donc normal pour tout bon parieur de s’intéresser aux compétitions sportives américaines. C’est un terrain de jeu ouvert et accessible à tout le monde. Il est tout à fait possible de parier sur les compétitions américaines depuis chez vous. Pour cela, il faut jute prenne des précautions pour ne pas se lancer dans des paris dont vous n’avez aucune maitrise. En matière de pari, si prendre des risques est conseiller, se lancer à l’aveuglette est quant à lui déconseillé. Des conseils sont donc à suivre pour parier sur des compétitions américaines.

Connaitre le calendrier sportif des compétitions américaines

Du football américain au basketball, il faut connaître le calendrier sportif de la discipline avant de se lancer dans les paris. Il faut connaître les dates et les équipes présentes dans la compétition pour faire des paris. Les compétitions américaines se différencient des autres, car elles se déroulent le plus souvent en deux phases. La première phase est une phase éliminatoire qui permet de ressortir les meilleures équipes pour débuter la compétition proprement dite. Cette phase éliminatoire est appelée la régulière et dure 6 mois. Elle a pour but de retenir les meilleures qui s’affronteront lors de la seconde phase. La seconde phase est dénommée les play-offs et dure environ 2 mois. Vous pourrez toujours allez sur https://www.parieur-gagnant.com .Les équipes s’affrontent généralement une seule fois. La compétition se fait par élimination directe. L’équipe gagnante est donc la plus forte de la compétition. Vous pouvez parier lors des deux phases, mais les paris lors de la deuxième phase sont les plus risqués et en même temps les plus bénéfiques. La deuxième phase comporte le plus de risques, car les équipes se rencontrent juste une seule fois.

Éviter de tout miser sur les favoris

Le système de rencontre unique entre les équipes remet en question très souvent la place des favoris dans le milieu du sport américain. L’équipe favorite la saison passée a de grandes chances de perdre sa première place la saison suivante. Le sport américain est un milieu changeant où les favoris ne gardent pas très longtemps la couronne. Il faut donc regarder l’évolution des équipes dans la saison en cours et les pronostics pour miser sur celle qui vous semble être la meilleure. Prendre en compte les favoris des anciennes saisons est une façon de perdre rapidement vos paris. Il faut évoluer selon la saison en cours.

Miser au cours du match

Il est conseillé de miser après le début de la compétition. Les matchs durent des heures avec de multiples phases. Les matchs de la NBA pour exemple durent bien 5 heures environ et se déroulent en plusieurs temps de jeu. Vous pouvez lancer vos paris après avoir étudié le jeu et après avoir eu les pronostics sur l’équipe gagnante. C’est une façon de maximiser ses chances de gagner sur des compétitions américaines. Pour maximiser vos chances de gagner, faites vos paris sur les sites de paris américains reconnus. Prenez vos côtes auprès des bookmakers fiables et reconnus.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *