Gagner un séjour sur une île privée avec Kit Kat !

Tous les meilleurs jeux-concours pour gagner des cadeaux facilement et gratuitement. Partagez vos retours d'expérience sur les jeux-concours en ligne !

Gagner un séjour sur une île privée avec Kit Kat !

Messagepar webgagnant sur 11 Jan 2009, 13:46

Kit Kat vous propose le break* ultime !

Réalisez le meilleur clip à l'aide des outils en ligne sur kitkat.fr et gagnez peut-être un séjour de rêve sur une île privée, d'une valeur de 100 000 euros !
Vous pouvez aussi tenter votre chance au jeu de l'instant gagnant (il faut jouer au bon moment, dit "instant gagnant") pour gagner :
- 1 séjour sur une île privée d'une valeur de 100 000 euros
- 4 "expériences sur mesure" (activité de votre choix) d'une valeur de 10 000 euros
- 20 "expériences sur mesure" (activité de votre choix) d'une valeur de 1000 euros
- 100 "expériences sur mesure" (activité de votre choix) d'une valeur de 500 euros
- 3000 lots de 2 paquets de "Kit Kat Senses"

Astuce : vous pouvez faire une demande par écrit pour bénéficier de 3 codes gratuits pour le jeu de l'instant gagnant

Jeu valable jusqu'au 30 juin 2009

*break = pause
webgagnant
Site Admin

Bonjour d'une grande vacanciere

Messagepar choittyphype sur 16 Mar 2009, 12:09

Ca va? J'arrive tout juste car je vois que vous etes des passionnes de vacances et de voyages Je viens de me permettre la revue de Decouvertes Touristiques de Steve Mclean mais je me demandais si vous ne connaissiez pas l'adresse de son site web car il semble y avoir un sondage seulement sur le internet??

Merci beaucoup ! :)
choittyphype

k

Messagepar Mayollott sur 25 Mar 2009, 05:30

Allo a toi Je ne suis pas a linterieur d'habitude, mais je suis assurement un passione de vacance.. Avec une courte recherche sur la Toile du Quebec, tu aurais rapidement vu,
magazine Outaouais

Au plaisir!
Mayollott

Retourner vers Jeux-concours