Skin Csgo : que faut-il savoir ?

Counter-Strike: Global Offensive fait partie des meilleurs e-sports de cette décennie aux côtés de League of Legends, Fornite, et Heroes of Warcraft. Le classement mondial compte des gamers de tous les horizons, chevronnés et très branchés. Le jeu de tir accessible en free-to-play n’a jamais été aussi en vogue.

Toutefois, certains points sont encore à éclaircir pour les amateurs. Nous allons aborder celui du « skin », qui est très évoqué dans les jeux vidéo.

Le « skin » : qu’est-ce que c’est ?

Le terme « skin » se réfère à tout ce qui constitue la mode, le style vestimentaire, l’esthétique de l’avatar. Des choix spécifiques de vêtements, accessoires, animaux de compagnie, armes, carrosseries… sont proposés au joueur. La plupart des jeux vidéo proposent l’option de personnaliser le design du personnage. La valeur des accessoires est alors variable et nécessite souvent des progressions dans le jeu, des trocs entre joueurs, des achats ou des paris sur des sites connexes. Nous pouvons citer csgoroll par exemple dans le cadre de Counter-Strike : Global Offensive.

Dans Counter-Strike, le skin est assimilable à l’arme portée par l’avatar. On est donc amené à réviser son aspect et apporter des améliorations au niveau du rendement, de l’esthétique et de l’équipement. C’est une étape qui marque l’évolution du joueur et qui peut même servir à intimider l’adversaire dans certains cas.

En quoi consistent les changements de skins Csgo ?

Pour rendre la chasse plus fun, rien de tel que d’expérimenter un nouvel arsenal. Seulement, ce type d’artillerie n’est pas toujours accessible dans le jeu. Certains sites proposent un arsenal beaucoup plus évolué à acquérir par l’achat, la location ou en pariant contre des adversaires.

Ce qu’on appelle communément « trade skin » consiste à vendre, acheter ou jouer des armes en pariant contre d’autres joueurs. Si le joueur ne veut pas revendre ses skins, il peut les mettre en jeu en vue d’en acquérir de nouveaux. En échange de points, vous pouvez donc obtenir de nouveaux skins. La roulette et le jackpot sont aussi accessibles comme au Casino. Les codes promo également. Toutefois, il existe une bonne panoplie de sites rendant possible la chose, ce qui ne facilite pas le choix.

Les codes promo et bonus varient en fonction des sites. Mais encore faut-il pouvoir choisir le bon. Il faut avoir un aperçu des meilleurs sites pour pouvoir déterminer son favori. À ce propos, certains sites experts comme https://www.csgodude.com/ proposent un comparatif qui pourrait bien aider.

Quelles règlementations régissent le changement de skin ?

Pour éviter que le joueur ne prenne trop de plaisir à parier et que cela ne déteigne sur son moral, certaines règles ont été établies par les concepteurs du jeu et le WSGC (Washington State Gambling Commission).

En effet, l’accès à ces sites est proscrit au public mineur (moins de 18 ans). En outre, le Washington State Gambling Commission a restreint l’accès à la plupart des sites. De ce fait, dès que le joueur acquiert un nouveau skin, l’une des règles impose un délai de 7 jours avant de procéder à un échange. Cela diminue considérablement l’affluence du gambling skin, mais constitue une bonne mesure à l’édification d’un cadre de jeu sain et divertissant.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *